Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
31 août 2014

Coucou les Copinautes,

Tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles, je vais mieux mon estomac me laisse enfin tranquille, mais si je vais mieux, je suis beaucoup moins, pour ne pas dire plus, en verve depuis quelques temps...je ne sais si ce sont mes souci de santé ou si je trouve moins d'intérêt à l'exercice, quoi qu'il en soit je déserte mon blog et les vôtres...

Sans aucun doute,  reviendrais-je dans la blogsphère car j'y prenais un plaisir certain, peut être que le fait de vous livrer ceci ouvrira une porte pour des messages futurs...j'en suis là ...plus trop d'envie, plus de choses qui me semblent intéressantes à partager...

je continuerai de vous visiter....je vous dis à très bientôt avec l'espoir de vous retrouver, si vous le souhaitez...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh désolée, je n'étais pas venue depuis longtemps ! <br /> <br /> Prends soin de toi, reviens si l'envie est là ! Nous serons là...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je passe toujours par ici voir si tu laisses des nouvelles !!! en espérant te relire rapidement ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
T'inquiète nous avons toutes, un jour ou l'autre, plus ou moins l'envie d'écrire...<br /> <br /> Alors pourquoi s'imposer d'écrire ou d'aller commenter.: Aucun risque de "mauvaise note" - :>) <br /> <br /> C'est tellement plus intéressant d'écrire, de partager lorsqu'on en a vraiment envie.<br /> <br /> Je te bise bien fort. La gisquette de Paname
Répondre
A
j' espère que tu retrouveras rapidement le goût de revenir discuter avec nous…<br /> <br /> Au moins donner de tes nouvelles de temps à autre…<br /> <br /> Mais bon… Tu n'a pas intérêt à nous abandonner !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi je vote pour que tu sois là plus souvent!! Non mais!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité