Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
18 juin 2015

Ce n'est pas vraiment un retour, juste une envie

Ce n'est pas vraiment un retour, juste une envie d'écrire un peu. Après une escapade à Paris où je me suis ressourcée, où j'ai engrangé de merveilleux souvenirs pour ma vieillesse, je me sens à nouveau et comme à chaque dans le questionnement ai je fait le bon choix? pour une foultitudes de raisons je pense que oui après tout ici ou ailleurs nous sommes toujours seul face à nous même...

Cette fois encore j'ai vu mes amis (es), visité en leur compagnie et celle de mon époux quelques sites, musées etc...notamment la maison de "Tante Léonie" qui se situe à Illiers-Combray et qui est la maison où Marcel Proust passa ses vacances entre six et neuf ans. Ses séjours du moins ce que l'on nous dit, lui laisseront un souvenir puissant dont il se servira pour édifier une partie de son oeuvre... La maison s'ouvre sur un jardin que l'écrivain décrira comme "une véritable petite officine".

Nous avons également vu les illiminations de la cathédrales de Chartres, une merveille !!! voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai vous parler de mon séjour en Espagne et de Dali.

IMG_20150523_222635,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te re-lire esterina ....également.
Répondre
E
Je suis heureuse aussi de te retrouver...oui il y aura une suite je reviens doucement...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bien, pardon
Répondre
E
Bine heureuse de te retrouver, j’espère que suite il y aura!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité