Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
4 juillet 2015

En ce moment....

Ma vie m'insupporte, certains pourraient penser que je me plains que la mariée est trop belle ou encore que je me regarde trop le nombril et qu'il y a pire...certes mais il y a aussi sûrement mieux.

Les soucis accumulés depuis une dizaine d'années en sont inévitablement la cause, si bien que j'ai l'impression que ma moitié et moi cheminons côte à côte mais plus vraiment ensemble ...souvent d'une incompréhension naît une querelle et je suis lasse, je crois que si j'étais plus jeune je ficherais tout en l'air et reprendrais ma liberté... ce que je regretterais certainement,  mais là, à cet instant précis, bon sang que cela me ferait un bien fou....

que ferai je de cette liberté et bien je n'en sais fichtrement rien....mais au moins, personne pour me contredire, ou me faire une réflexion pour ceci ou pour cela...ce soir par exemple c'est mon régime qui fait suer Môsieur, je pense sincèrement que la plus ennuyée c'est moi...  ces quelques kilos que j'aimerai voir disparaître pour me sentir mieux dans ma peau, et bien c'est lui que çà saoule....et tout est à l'avenant, nous ne nous comprenons plus...

De plus la situation de ma seconde fille s'étant aggravée, elle est venue s'intaller chez nous et bientôt ses enfants, mes petits enfants, ceci est un nouveau départ pour elle et eux,  mais cela engendre des aménagements afin que chacun puisse avoir un espace dédié sans pour autant empiéter sur l'espace de l'autre, conséquence des compromis sont à faire ....

Bientôt avec les vacances mes autres petits enfants seront là également avec leur mère, d'autres aménagements à prévoir pour loger tout ce petit monde, bien sur je suis contente que ma famille soit réunie vraiment je suis contente....mais il n'empêche que j'aimerai tout de même fuir. 

Alors oui je suis une femme, une mère et une grand mère indigne et flûte.Image du Blog lobut54.centerblog.net

(photo trouvée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Edith, ouvre la porte de ta prison, envole toi comme je le fais quelquefois, c'est de la survie, ...oui je crois que nous avons gagné ce droit de vivre ...tu sais il y a une phrase du "CHE" je crois qui disait :<br /> <br /> que le droit de vivre ne se mendie pas, il se prend.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui évadons nous, prenons ce temps de vivre de temps en temps, et offrons nous cette liberté.<br /> <br /> je t'embrasse fort et armons nous de patience oui vertu qui me fait défaut....
Répondre
E
Je suis dans le même état d’esprit.<br /> <br /> Une mère, un grand mère, une épouse mais......une femme qui a largement fait sa part et qui réclame haut et fort de pouvoir............vivre!!!!<br /> <br /> Tu ne le comprends plus? Moi non plus.<br /> <br /> Mais toi au moins tu as la chance de pouvoir t'évader, moi je suis dans une prison....<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de patiente avec tout ce monde qui va arriver chez toi et qui va bousculer toutes tes habitudes....
Répondre
E
Bonjour melancolie85 et merci pour ton passage...je vais prendre de profondes inspirations....<br /> <br /> bel été à toi aussi, es tu de Vendée comme de pseudo le laisse envisager?
Répondre
M
le blog sert à ça, à déposer nos maux, tu as raison de le faire.... ça soulage. Je comprends bien ton ressenti. Le soleil finit toujours par revenir et le ciel ainsi s'arrange de la situation..... bel été ! et respire quand ça va moins bien !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité