Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
6 juillet 2015

Le soleil est au zénith...

Pas moi :

J'aime pas ce que je vis ici

j'aime pas avoir le moral dans les chaussettes

j'aime pas me plaindre, comme je le fais, mais c'est çà ou je hurle...

j'aime pas faire des achats compulsifs, ce que je ne cesse de pratiquer pour compenser mon mal être

j'aime pas !!! je ne m'aime pas

j'aime pas attendre le bonheur, son absence fait trop mal

:-:-:-:-:-:-

J'aime la venue prochaine de ma fille aînée et de ses enfants

j'aime ce que je vis ailleurs

j'aime ce bonheur là

j'aime les toilettes que j'ai achetées et que je ne porte pas

j'aime me plaire, lui plaire

j'aime ne pas résister à la présence du bonheur et me laisser griser

j'aime la vie et ce qu'elle offre souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive très tard ... Mais je suis là. Enfin te revoilà et crois-mois tu nous a "écrit" un texte qui joliment "décrit" nos petits soucis à chacunes de nous toutes...j'en donnerais mes deux mains à couper LOL - ALORS... Derechef tu t'habilles avec "tes achats compulsifs" un léger maquillage et avec ton plus joli sourire tu acceuilles ta grande famille... Tu pense très fort... "MEME PAS PEUR " tu sors le scrabble, les boules de pétanques, le babecue ...la musique, le karaoké... Tu les E-PA-TES !! voilà mon ordonnance.. <br /> <br /> - Nous sommes des "des guerrières" faut l'savoir çà ! et surtout faut le montrer ! C'est tellement bon de se sentir forte et bien dans sa tête lorsqu'on a pu éviter les éceuils de l'ennui, et de la vie.. Et surtout pense toujours a ceux qui ont tout perdu jusqu'à leur dignité, leur liberté, et même leur vie... Ceux qui sont la proie des bourreaux.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité