Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 décembre 2015

Une autre étape ....

Voilà environ une semaine que ma fille et ses enfants ont pris possession de leur nouvelle maison ...et par conséquent quitter la nôtre...

Je suis contente de me réapproprier la mienne, de retrouver mes petites habitudes, de me laisser pénétrer par le calme, le bruit du silence à le goût du bon...pourtant souvent je déteste le silence, je le trouve asourdissant là, bizarement je  l'apprécie du moins pour un temps...

Afficher l'image d'origine

J'ai commencé la décoration de Noël, la maison s'imprègne doucement de cette atmosphère, de cette ambiance joyeuse qui accompagneront ces fêtes  à venir...Sapin, petits coeurs, bougies, père noel divers et variés, guirlandes de lumières viendront agrémenter le décor.

Je pense au repas, aux commandes à faire pour que celui ci soit réussi...les KDO eux sont déjà emballés et rangés en attendant le grand soir....

bon et bien y a plus qu'à.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Claire et Edith <br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidemment que je vous aime !!! je songe à revenir mais je dois avouer que je suis un peu sèche !!!!.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon promis je vais faire un effort et revenir mais il ne faudra pas m'en vouloir si fadaises il y a....<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
E
bon, toujours absente? Tu nous aimes plus c'est ça?
Répondre
C
EUH... c'est bientôt le printemps Esterina... Faut retirez les décors de Noël lolol <br /> <br /> Big bisous en attendant que tu nous racontes quelques souvenirs jolis car j'espère que tu vas bien. Dois faire froid chez toi... ou chaud ?? Grosses bises
Répondre
C
Petit coucou ma belle, Alors? on est tranquillos et on écrit pas?? Concernant ton post j'ai oublié de dire que ; ainsi que toi, j'ai horreur du grand silence de Gilette une petite hauteur derrière Nice... Sa brochette de vieux du village assis sur la place principale - La cloche de l'église brrr cela m'étouffe voilà à bientôt. La Drole de vie est à jour je vais donc pouvoir reprendre le récit - Bigs bises à ta petite bouille LOLOLOL
Répondre
C
Comme il est doux ce début de décors vivement d'autres images. De mon côté ça y est ! J'ai commencé ce matin finale dimanche... Allez je ferais un "post" tu m'y encourage. Tu as retrouvé ton havre de paix et nous ce début de déco SUPER...<br /> <br /> Comme toi parfois j'ai un p'tit blues à l'âme du genre qu'est-ce je fais là seule comme une c... Et puis il suffit de presque rien... deux tourterelles que le rebord de la fenêtre et oups... ça repart comme... chais pas quant ? mais ça repart LOLOLOL BIG BISOUS
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité