Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
10 avril 2017

DIS QUAND REVIENDRAS TU?

Cette question je me la pose tous les jours, elle est adaptable s'adressant, suivant les circonstances, à la vie de tout un chacnun. Elle concerne les enfants venus vous rendre visite et qui repartent,  à un amant qui nous quitte, un ami parti en voyage, une amie qui ne vous donne plus de nouvelle, le soleil qui se fait trop rare, bref cette question posée il faut attendre la réponse, souvent tardive...ou qui ne vous convient pas parce qu'injuste à vos yeux, voire absente et là, ce silence s'installe, violent, incompréhensible et instaurant un mal être, un désarroi ...cette insidieuse mélancolie qui dure, perdure.

Le 16 mars j'ai reçu un sms, qui m'a profondément bouleversées, il émanait d'une personne à laquelle j'étais profondément attachée, mon âme soeur, mon pendant, nous étions sur la même longueur d'ondes, pensions souvent la même chose et avions les mêmes désirs. Sans elle, je suis tronquée, inexistante, cette personne me manque chaque minute, sans elle mes journées n'ont aucun sens, je ne rêve plus, je suis vide, asséchée. 

En écrivant ces lignes, ma gorge se serre, les sanglots montent, cette personne était le sel de ma vie, ma joie de vivre, mon coin de ciel bleu, cela fait très guimauve que d'écrire cela, mais c'est tellement vrai, que tant pis si cela semble culcul... les sentiments comme la façon de les exprimer sont divers et variables. La vie parfois nous joue des tours, je n'avais vraiment pas envie de jouer " qui perd, gangne"  c'est une jeu juste CON !!!

Comment retrouver ma joie de vivre? certes tourner la page...facile à dire. La fin d'une histoire peut donner naissance à une autre, encore faut il le vouloir moi ce que je voudrais c'est poursuivre cette histoire, ce goût d'inachevé est trop nul.

Barbara - Dis, quand reviendras-tu

Puisque la vie est écrite comme un livre, je me dis parfois que ce chapitre est sans doute clos, mais dans chaque ouvrage il y a des rebondissements, j'attends le mien !!!! 

Alors dis quand reviendras tu?????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma gisquette, tu es une force à n'en pas douter !!!! le chemin de l'oubli est long...hélas.<br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
C
Super... Toi tu nous est revenue!! -" - Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait tomber parce votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer. JM Bigard - Pourtant c'est un humoriste hein?. Tu nous signale 3 cas de figures... Peu importe le nombre. Les 3 sont douloureusement ressentis. Tu dois te relever ma chère amie... pour avancer. Oui la vie est con... souvent injuste dans le résultat de nos choix...OUI TOUT est écrit. Mais nous avons un cerveaux et "quelques neurones ;>) et un incroyable talent pour survivre ( sans bras, sans jambes, sans yeux... "et j'en passe" Pour MIEUX REBONDIR... Je sais, je sais c'est difficile. Moi... internaute virtuelle -"JTM. Je te fais confiance.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité