Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
12 avril 2017

Le manque !!!

S'est installé, là accroché comme la moule à son rocher, il ne me quitte pas, il me ronge. Pourquoi attendre ce qui vraisemblablement ne viendra pas.

L'espoir, oui l'espoir fait vivre et je continue à couvrir après des/mes chimères, je rame à contre courant, lis, relis et vis par là même ce qui a été.

Sans ses mots quotidiens je n'ai plus envie de me lever, ces petits mots étaient mon bonheur du jour, ils me donnaient joie de vivre, pesss, avec eux j'étais tonique...j'avais 20 ans (ok je ne compte pas les mois de nourrice) mon soleil s'en est allé et à l'ombre je m'étiole, je me flétris.

Résultat d’images pour age de fleur fanées

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 108
Newsletter
Publicité