Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 avril 2017

REFUS !!!

Être dans le déni ne conduit nulle part, aussi ce matin j'ai séché mes larmes et je me suis dit ma fille réagit...  j'accepte cet état de fait, ce qui ne veut pas dire que je renonce, la vie a voulu que nos chemins se séparent, peut être pour toujours... ou pas, mais le tout est qu'aujourd'hui c'est ainsi.

A l'évidence, les liens du coeur ne suffisent pas à maintenir ensemble deux personnes, la raison, les conventions, la société et surtout la famille sont des carcans terribles...et souvent insurmontables.

Que ferais tu si tu n'avais pas peur ? 

Voilà une question à laquelle je ne répondrais pas, il y a un âge pour tout, au mien on ne refait pas sa vie, on la poursuit et on s'accomode au mieux de ce qu'elle donne, ce qui en fait le sel et bien ce sont les joies que l'on s'autorise...Et L'espoir de les vivre à nouveau !!!!

Et toi que ferais tu si tu n'avais pas peur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te Comprends!!!<br /> <br /> COURAGE.
Répondre
H
La peur qui est présente, qui me bouffe à longueur de temps.<br /> <br /> Si je n'avais pas peur?<br /> <br /> Je partirais.
Répondre
E
Non n'est pas honte, bien au contraire tu as du courage et je t'en félicite, tu as 100 fois raisons de vouloir fuir des relations toxiques puisqu'elles te font souffrir...<br /> <br /> Je suis certaine que pour ma part, mon quotidien n'est pas aussi terrible à vivre, sinon... bien qu'il m’insupporte souvent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Gisquette courageuse et volontaire.
Répondre
C
Sage Esterina J'ai donc un peu honte de vouloir partir à Lyon à 80 ans.... Pourtant je vais le faire pour fuir fille et petit fils et... PARIS ne sera qu'à 2h30 de LYON ah ah!! Je vais chercher tout tout petit logt près de Lyon Perrache et voilà... J'ai répondu à la question... euh j'ai un peu peur quant même LOL Big bisou
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 277
Newsletter
Publicité