Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 mai 2017

Le silence !!!!

qui perdure, j'avais espéré pauvre de moi que pendant mon absence...je trouverai à mon retour un message, un appel et bien que nenni...le silence s'installe violent, inexorable...c'est fou le bruit que peut faire le silence. Ma tête est habitée, les images s'entrechoquent, je les chasse mais elles persistent, reviennent sans vergogne me rappeler le vide que génère cette absence.

J'ai envie de fuir, de mettre une distance certaine, mais hélas on part toujours avec soi..alors que faire ???

A la fin du mois, je retrouverai mon Paris si cher et mes amies pour quelques jours, je souhaite que ce court séjour m'apporte enfin la sérénité et qu'il soit salvateur...ce recul nécessaire m'aidera à voir plus clair en moi sur ce que je souhaite pour mon avenir. 

 

RESTER ou PART

 

Mais une chose est certaine, je ne veux plus de cette vie faite faux semblants et de compromis ...Alors advienne pourra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps passe si vite et j'ai du mal à croire que je ne sois pas présente à cet article. Combien j'ai connu et reconnais le vide que provoque ce silence qui t'envahit et te laisse "inerte" . Heureuse de savoir ton passage à Paris... Notre Paris si cher à notre coeur lorsque que l'on s'en sépare... Paris un peu comme un amant? Gros bisous et pardon pour mon absence prolongée LOL
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité