Que mes journées se ressemblent, oui elles se ressemblent car je n'ai pas la volonté,  ni le désir d'y remédier. Je crois que je me complais dans cet état de langueur, de douce mélancolie, non d'ailleurs pas si douce que cela, hier par exemple a été une journée particulière, mêlée de tristesse et de pleurs, mon envie de fuir chevillée au corps que combat avec une forte énergie une inertie que je ne m'explique pas....Cette attente m'est devenue insupportable ....alors pour m'aider j'ai écris un ultime sms ....et là, encore le silence, est ce de l'indifférence, une façon de se protéger, de ne pas rompre la parole donnée..ou tout bêtement ne pas l'avoir lu...

Quoi qu'il en soit, depuis ce jour où tout à basculé, dans le même temps, le même jour,  un e mail émanant d'une de mes relations me demandait d'accdepter de reprendre nos conversations, celles ci lui manquant trop et depuis nous communiquons, cette personne m'aide, car elle me connaît bien, et idem pour moi, je connais son caractère difficile, son manque de sincérité parfois et je n'ai aucune illusion la concernant mais je prends ce qu'elle m'offre pour le moment. A savoir de longues discussions sur tout, sur la vie, la politique, la famille, se retrouver dans sa maison autour d'un ptit plat gentiment cuisiné pour l'occasion et me laisser ainsi porter....comme nous le faisions il y a encore un an.

Sachant que ni l'amertume, ni la rancune ne m'habitent, nos conversations ont repris et très vite notre complicité d'hier est revenue...Alors, pourquoi pas !!! demain est un autre jour.

cliquer sur l'image et....oui la roue va tourne !!!!

Résultat d’images pour la roue tourne