Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
21 mai 2017

Spectacle !!!

Vendredi soir, mon époux et moi sommes allés au théâtre de la ville où je réside, pratique à deux pas, pas besoin de voiture, bref que du bonheur.

Cette soirée était le dernier spectacle offert par ma fille cadette pour notre Noël...cette représentation s'intitulait " LE SIFFLEUR" jamais entendu parlé...

Qu'en dire et bien que du bien voire à conseiller si cela passe vers chez vous, c'est un condensé d'humour, de musique classique, baroque, moderne, tous les styles de musique sont représentés et ce qui en fait la particularité et bien c'est que cette musique est sifflée. oui sifflée...c'est tout simplement magique.

Cet artiste s'appelle Fred Radix et est accompagné d'un quatuor...il est drôle, taquin avec les spectateurs et nous fait participer à l'aide, entre autre,  d'un quizz sur tel ou tel morceau et je peux vous assurer que cela ne manque pas de sel... c'est drôlissime!!!vous l'aurez compris ce spectacble m'a enchantée.

Fred Radix / Le Siffleur au plus grand cabaret du monde 2016 - France 2

 

J'espère que vous pourrez lire cette vidéo sinon youtube ....

Donc à l'évidence ce week-end commençait plutôt bien...hélas l'ennui est revenu,le samedi comme les jours précédents et bien oui seule, encore seule toujours seule...c'est chouette la vie de retraitée quand il y a du partage ... nous je crois que nous ne partageons plus grand chose, si ce n'est le quotidien morne d'une vie qui s'étire où chacun de nous vaque selon ses envies, son bon vouloir, sans se préoccuper trop de l'autre...sincèrement, je ne voyais pas ma vie de retraitée ainsi. Aujourd'hui ma moitié est là ...et bien nous nous sommes querellés...youpi vive la vie à 2 !!!

 

La vie est un sepctacle que l'on devrait intitulé, "la divine comédie" déjà utilisée mais combien vraie ou encore "chronique d'une mort annoncée" pris également...bref la vie à deux peut être mortifère .... 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui Edith c'est aussi ce que je fais !!! <br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou Edith<br /> <br /> oui je suis sur FB mais je l'avoue, je n'aime pas trop et n'y vais que très rarement, de plus, enfants, petits enfants y sont également...alors étalés mes états d'âme non merci...ici je me sens libre de le faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation mais je préfère et de loin te retrouver ici...et toi ton blog tu en est où????? <br /> <br /> bisettes
Répondre
E
Coucou!! es tu sur FB, si oui, viens me rejoindre, tu seras moins seule et nous pourrons partager ce que tu vis, car vois tu nous sommes nombreuses!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité