Voilà un post pas très original et qui je pense ressemblera vraissemblablement à beaucoup d'autres sur les blogs.

Aujourd'hui c'est la fête des mères, je crois que cette journée a été instituée par Pétain autant vous dire que de lui on aimerait mieux rien retenir. Pour autant, puisqu'elle a le mérite exister et que c'est devenu très commercial alors on y va de bon coeur pour faire plaisir à sa MANMAN vivivi.

Le temps des colliers de pâtes étant révolu depuis belle lurette maintenant, (c'était très touchant) j'ai la chance d'avoir deux filles qui n'oublient pas leur mères. Donc vers 14 h ma cadette et ses glus sont venus m'apporter mon cadeau (ma fille aînée est en île de France) une très jolie chaise longue lafuma, la mienne est de couleur rose fuschia, trop belle, sur laquelle je pourrai tout à loisir être contemplative.

  • Lafuma LFM40076453 Fauteuil Relax - Position Réglable - Structure en Acier HLE - Batyline - R Clip - Arctic

J'avais préparé une très belle et très bonne tarte aux pommes façon normande, coca, jus de fruit, café ou thé...tout mon petit monde s'est régalé, moi aussi ...les voilà repartis, j'ai remercié ma fille aînée par téléphone et voilà...je peux retourner flemmarder et penser....Résultat d’images pour photos de tartes aux pommes

Mardi matin je prends le TGV et via Paris pour une semaine, copines, expo et soirées en filles sont programmées ...de plus un déjeuner avec mon copain Toum est venu se rajouter à cet emploi du temps déjà bien fourni, bref que du bonheur en perspective.

Je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter de courir après une chimère et de reprendre goût à la vie, à ma vie et d'en tirer le meilleur... après tout la fin d'une histoire laisse le champs des possibles ouvert et, est propice à d'autres histoires. Qui vivra verra !!!