Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
23 juin 2017

Je ne sais quel titre donner à ce message,

Je ne sais quel titre donner à ce message, vertiges ou j'attendrai !!!!

Vertiges de l'amour ? non vertiges vestibulaires !!! alors oui la tête me tourne et je pourrai chanter mon manège à moi c'est toi, mais bon sang que ce tourbillon est infernal et bien moins agréable que le bourbillon qu'entraime un émoi amoureux... encore que quelquefois la chute est aussi rude.

Je pourrai chanter aussi "j'attendrai le jour et la nuit" (oh la la çà ne date pas d'hier) quoi le retour des cerises c'est fait, du solstice d'été aussi, alors ton retour ?  oui le retour à la normale, que ces vertiges cessent une bonne fois pour toutes, que le plafond ne tourne plus, que le sol ne se dérobe plus sous mes pieds et que je ne sois plus nauséeuse. Je crois que cela contribuerait, à n'en pas douter, à retrouver un équilibre certain dans tous les sens du terme.

De plus, ils sont sournois, vont et viennent à leur guise, comme çà sans prévenir, ce qui est pour le moins angoissant surtout lorsque je dois prendre ma voiture, j'avoue que j'y pense...et puis j'oublie, encore une chanson décidément ce matin je suis d'humeur joyeuse tout est prétexte à chanson..

Hier j'aurai pu chanter il fait trop beau pour travailler...mais je ne travaille plus ...alors " sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés.... Banque d'Image - plage, conque. Fotosearch - Recherchez des Photos, des Images, des Photographies et des Clip Arts(photo prise sur le net)

Plutôt que de rêvasser il faut préparer le repas...pour qu'enfin nous chantions "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu merci ... "non pas le ptit jésus mais à moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité