Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 juillet 2017

Ah Nostalgie ....

Cette chanson et cette version me mettent les poils au garde à vous!!!

Veronique Sanson Amoureuse (Version Symphonique)

Cet après midi, je ressassais comme souvent, mon esprit divaguait et je me suis souvenue de cette chanson et plus particulièrement de cette version, je l'avais enregistrée sur cassette bah oui c'est pas d'aujourd'hui ....mais bon sang çà n'a pas pris une ride (pas comme moi) et puis ce qu'elle évoque me touche au plus profond de moi et les larmes jaillissent... vite les sécher car il faut avoir l'air, d'avoir l'air sinon ce sera : qu'est ce que tu as encore ?

Rien si ce  n'est que les souvenirs restent prégnants .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma gisquette je t'aime aussi, oui il nous faut être courageuse d'ailleurs avons nous le choix ???.<br /> <br /> bisous à fin aout alors...
Répondre
C
Ah j'oubliais cette chanson pour un "très gentil" qui n'étais pas à moi... alors je l'ai rendu. cela te parles je crois. Bisous... solidarité !!
Répondre
C
Oh comme je te comprend... moi c'est plein de chansons qui me font pleurer comme celle -ci- J'entends siffler le train R.Antony à qui "il" ressemblait tant. - Pour me comprendre - Sera tu là - et pour maman qui j'ai pardonné... " Je l’appelle encore" Ne pleure plus ma gentille, nous les femmes il nous faut être "courageuse" hein!!! Je t'embrasse aussi fort que je t'aime. Monique dé-con-nec-tée jusque fin Aout
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 274
Newsletter
Publicité