GRRRRRRR, voilà j'avais deux adresses mail et bien les deux viennent d'être piratées, j'ai vite supprimé les adresses de mes correspondants dès que je l'ai su...mais hélas, je crains n'avoir été prise de vitesse par ces délinquants...vous dire mon énervement serait inutile pour ceux qui me connaissent, ils savent combien cela me stresse, m'agace de causer des désagréments à mes connaissances sans le vouloir.

De plus, dans l'une de mes boites piratées je n'ai pas pu récupérer l'adresse des correspondants car tout était crypté tels des hiéroglyphes...bref comme disait "pépin" je vais devoir m'en créer une autre et la divulguer à mes ami(e) (s). 

Banques de Photographies - pirate informatique, voler, données, sur, multiple, ordinateurs. Fotosearch - Recherchez des Photos, des Images et des Cliparts(image prise sur le net)

A quoi cela peut bien leur servir, contacter des gens leur faisiant craindre des ennuis pour vous, réclamant aide, argent etc...c'est consterant, malhonnête, comptant ainsi sur la gentillesse la crédulité de vos amis pour tirer un profit...Pourquoi ces délinquants ne mettent ils pas leur connaissance au service du bien par exemple cela nous ferait des vacances !!!

Bon sur ce je vais cogiter à quelque chose d'un peu compliqué comme adresse !!!!