Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
7 décembre 2017

Bye Bye JOJO !!!!

Notre JOJO national s'est éteint et avec lui la flamme du rock frenchi, je ne suis pas une fan inconditionnelle mais tout de même, cette idole des jeunes de l'époque et des sexagénaires d'aujourd'hui, a traversé nos vies. Sans lui nous voilà tronqués de notre enfance, de notre adolescence...

De Souvenirs, souvenirs, pour moi la vie va commencer, allumer le feu, l'envie, que je t'aime, rester vivant, ou encore 20 ans qui me touche particulièrement, ce monument de la chanson française nous manquera assurément.

Johnny Hallyday - 20 ans [Clip Officiel]

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 108
Newsletter
Publicité