Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
19 décembre 2017

En attendant !!!

le prince charmant, non hélas cendrillon à piqué le dernier et ce depuis belle lurette, de plus je n'ai pas un prince mais l'homme qui vit à mes côtés l'est souvent à plus d'un égard ...non j'attends Noël et avec lui l'arrivée de ma fille aînée et de mes glus....Cette année, mes deux filles et mes quatre petits enfants seront présents waouhhh que du bonheur !!!

Alors les jours s'écoulent entre le tourbillon des achats, la mise en place du sapin et de ses décorations, la confection de sablés aux formes différentes et aux saveurs plus au moins épicées , sapin, coeur, étoile filante, nuage ....j'essaie de donner à cette maison l'esprit et la joie que devraient inspirer Noêl, la venue du père du même nom et bien sur avec lui les cadeaux....

C'est également la période où, en ma qualité de retraitée, il m'arrive de regarder les jours, où mes diverses activités me laissent un peu de temps,  des téléfilms et là, impossible d'échapper à l'ambiance de Noël...les romances niaises mais très bon enfant me plongent dans des rêveries de midinettes...et je me laisserai bien tenter par une lettre à ce soi-disant "exauceur"  de rêves lol.

Le Père Noël à la plage de la mer avec de nombreux cadeaux et décoration d'arbre de noël - nouveau concept heureuse année Banque d'images

Cher Père Noël,

Pour mon époux, je voudrai la santé, un peu de joie de vivre, qu'il continue de s'éclater avec le char à voile par exemple.

Pour ma fille aînée et bien un galant, un amoureux qui trouve grâce à ses yeux, qu'il la fasse rêver et lui apporte le bonheur.

Pour mes glus de l'ile de France, la santé et la réussite dans leurs études.

Pour ma seconde fille, qu'elle trouve elle aussi le galant qui touchera son coeur, la rende heureuse, mais pour moi l'urgence serait ailleurs, encore une fois je crains qu'elle ne connaisse en 2018 le chômage...alors si cela doit se produire à nouveau, qu'un emploi lui soit offert très vite, ce cancer économique est atroce à subir encore..pour ses enfants là, encore la santé et la réussite scolaire.

Pour mes amies, je souhaiterai que vous leur apportiez le meilleur, la santé bien évidemment et la paix dans les coeurs et dans le monde.

Cher Père Noël, je sais que je suis exigeante, mais en réalité je ne souhaite que le bonheur pour les miens.

Si tous ces souhaits, vous pouviez les réaliser,cher Père Noël, waouuuu quel soulagement, quelle joie serait la mienne.

Et moi me direz vous ??? que voudrai je ??? j'entends votre gros rire who ho ho , ne vous moquez pas, je veux ce que je ne peux avoir, puisque ce bonheur ne dépend hélas, pas de moi... il s'est enfui un matin de mars le 16 à 10h20 pour être exacte et jamais ne reviendra. Le souvenir de moments joyeux habitent mes pensées, oui Père Noël avec vous viendra mon anniversaire et le seul cadeau qui me comblerait de joie serait d'avoir de ses nouvelles....

Pour cet espoir et les souhaits exprimés, je confie ma lettre à l'Elfe expresse et vous remercie d'en prendre connaissance et de faire ce qu'il vous semblera juste.

Portez vous bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité