Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
31 décembre 2017

Un réveillon succède à un autre !!!

Ma lettre au père Noël a été un flop, vivivi le père Noël soit n'existe pas, soit, le père Noël est une ordure vivvivivi car le tout est que bernique mon souhait n'a pas été au RDV ...bref n'en parlons plus, ce soir je pourrai réitérer après tout l'espoir fait vivre....

Pour ce réveillon du 31, nous sommes invités, pour nos hôtes nous apporterons une bonne bouteille de vin et une jolie corbeille de fruits...pas de préparatif, juste se faire beaux, être souriants et profiter de la soirée en bonne compagnie...Résultat d’images pour image de corbeille de fruits

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité