Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
24 février 2018

Ce que j'aurai aimé te dire !!!

et que ta lâcheté m'a interdit. Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, a ce que nous avons vécu de charmant, de beau, de drôle, de torride...Je me pose toujours les mêmes questions, comment as tu pu me rayer de ta vie aussi facilement, as tu retrouvé le bonheur ...comment vis tu ce quotidien morose, que tu me décrivais parfois, t'as t il rattrapé?

Vis tu ce désamour ? tu sais les regards qui ne se voient plus, les élans qui se croisent, le gestes qui s'ignorent, cet immense malentendu au fur et à mesure des jours. 

Je reste persuadée qu'il ne peut en être autrement et que tu fais comme beaucoup d'entre nous "contre mauvaise fortune, bon coeur"

Cela va faire un an que je rumine, ressasse ...j'aurai tellement aimé que nous en parlions ensemble, certes cela n'aurait rien changé ta décision était prise, mais as tu pensé une minute que cela aurait été moins douloureux pour moi? Non tu t'es protège car, ce sont tes mots, tu avais trop peur de succomber à nouveau en me revoyant...J'ai compris les raisons, mais je ne peux encore, aujourd'hui, admettre ton attitude d'une lâcheté qui n'a d'égal que la dureté avec laquelle tu m'as traitée. Tu prétendais souffrir beaucoup... pourtant 3 mois après tu écrivais n'être pas franchement heureux mais que tu avais retrouvé une paix intérieure waouhhh formidable non!!!!

Pourquoi je n'arrive pas t'en vouloir, à te détester? puis je te dire aujourd'hui j'ai besoin de toi parce que je t'aime et non je t'aime parce quej'ai besoin de toi? et bien cela tu ne l'entendras jamais quel gâchis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
,@ Edith,<br /> <br /> Bien vu !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je n'imagine pas que ce message s'adresse à une femme.<br /> <br /> Si c'est à un homme, je ne suis pas étonnée, la majorité est courage....fuyons.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 289
Newsletter
Publicité