Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
1 juin 2018

Cadeau de fête des mères,

Lors des dernières vacances de ma fille aînée j'avais flashé sur une paires de nu-pieds très originaux mais voyant le prix, j'ai dit bah enfin de compte ils ne sont pas si beaux que cela...et nous avions continué nos emplettes...

Mais c'était sans compter sur la petite rusée qui en cachette, le jour suivant, s'était empressée de me les acheter...j'étais ravie et mes pieds sont très joliment parés....

Connaissant mon goût pour le développement personnel, ma seconde fille, elle s'est orientée vers le bien être et m'a offert un soin intitulé "Access Bar's" Ce soin est une technique efficace et rapide pour libérer les noeuds énergétiques, par le toucher des 32 points situés sur la tête. Il a pour but de débloquer des domaines précis de votre vie :

Diminution du stress et de l'anxiété, diminution des insomnies, relaxation profonde, le fameux et si difficile à atteindre le "lâcher prise, dissipation de blocages mentaux et émotionnels...Nettoyages des mémoires karmiques et réalignement des chakras.

Inutile de préciser qu'il faut y croire et le tenter sans aucun à priori...ce que j'ai fait, avec la plus grande des bienveillances, me disant cela ne peut que m'apporter et dans le cas contraire cela ne me fera aucun mal...

Donc ce matin à l'heure dite, je me suis rendue dans cet institut où tout est axé sur le bien être, des tisanes en passant par les pierres semie précieuses, les elfes, les huiles essentielles, les bougies,  etc...

Afficher l’image source

Une jeune fille m'invite gentiment à pénétrer dans la cabine dédiée au soin et j'attends...Comment appeler cette dame, le terme énergéticienne me vient à l'esprit donc ce sera mon énergéticienne...Nous échangeons quelques mots et la séance commence...

Je suis allongée, habillée mais pieds nus et une couverture me recouvre...là par de petits geste précis, une légère pression se fait à différents endroits de mon crâne, à un moment nous nous relions par nos majeurs, quelques minutes puis de nouveau les doigts de l'énergéticienne se positionnent sur mon crâne. 

C'est assez bizarre comme sensation, je ressens des fourmillements ainsi qu'un très furtif mal de tête, j'ai froid, je m'en étonne et cette dame me dit que c'est tout à fait normal que mon corps réagit et que certaines choses se débloquent...j'espère que ce n'est pas moi qui débloque....

A la fin de la séance, je suis fatiguée, nous parlons de ce qui c'est passé, de mes impressions, de ce qu'elle a perçu de moi et de mes blocages...je dois bien avouer que certains m'ont plus que sidérés car très enfouis...ce n'est en rien de la voyance, mais plutôt une connaissance, une approche différente d'un mal être qu'exprime notre corps...

Je suis ressortie, apaisée, heureuse d'avoir fait ce soin et j'en attends ses bienfaits sur le long terme, en effet ces derniers peuvent se manifester dans les heures ou les jours qui suivent, je pense qu'il faut aussi être attentive à soi...n'est ce pas là le début du bien être? 

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaa le bienfait du jour de la fête des mère...<br /> <br /> Une fois par an, c'est peu !<br /> <br /> Alors c'est bien d'en profité (des enfants), et pour les petits cadeaux, bin il y a Noël pour un deuxième effet Kiscool ;) en plus le calendrier est bien fichu car c'est à quelques choses près tous les six mois, si c'est pas beau ça !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation avec je l'espère d'autres expériences similaire à celle que tu nous as décrite.<br /> <br /> A+ bises
Répondre
E
Bah alors ma Gisqquette, un ptit coup de mou !!! bon et bien j'espère que cela n'est que provisoire, te lire me manque, tout comme tes visites ici...j'aime tes commentaires, pertinents drôles souvent...et que dire de tes messages sur ton blog...toujours beaucoup de justesse alors dis tu ne vas pas laisser tomber...Edith est comme toi je crois, elle n'écrit plus beaucoup snif snif.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Gisquette
Répondre
C
En premier je te dis MERCI pour tes nombreuses visites chez Claire (révélées par mes statistiques - alors que tu te ballade chez moi souvent pour que dalle LOL )<br /> <br /> Plus envie d'écrire la Claire mais son prochain article sera .. "Réflexions..." je t'embrasse bien fort -Claire
Répondre
E
Ok on en reparle !!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
E
Moi qui suis comme Saint Thomas, tu me diras si sur le long terme c'est efficace? J'ai essayé l'acuponcture. Deux séances et puis plus rien.....<br /> <br /> Bises!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité