Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
9 juillet 2018

EN MODE

Vacances, la période estivale suppose repos, rompre avec ses habitues et faire ce que l'on a envie...certes mais en ma qualité de retraitée je suis souvent en mode vacances pour autant j'ai des habitudes comme de venir sur mon blog, donner des cours de français, etc...et bien là je vais me "DPC isée" lol et faire le lézard !!! profiter des mes grands petits enfants puisque j'ai la chance qu'à 18 et 20 ans ils viennent nous voir et profiter avec nous c'est vraiment que du bonheur.

Le week-end dernier mes deux filles, leur compagnon et mes quatre petits enfants étaient là, une belle tablée comme je les aime...nous avons passé un très bon week-end... 

A refaire dès que l'occasion se présentera, moi je suis partante.

A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les doigts de pieds en éventail... avec celle chaleur.. normal.<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Profite bien de tes longues vacances ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité