Et avec lui le calme revenu et oui cet été fut animé, comme tous les étés d'ailleurs. Dans un post précédent je disais qu'une de mes petite fille passait le bac français et que bien entendu après l'épreuve elle n'était pas satisfaite....et bien il s'avère qu'elle avait tort puisque elle a réussi et part avec une avance de 20 points youpi la voilà rassurée et plus sereine pour affronter la nouvelle année scolaire.

De plus elle a su mettre son été à profit puisqu'elle a décidé avec l'accord de sa mère de passer son permis de conduire, chez moi, une fois inscrite il fallait absolument que pendant ses 2 mois elle se donne les moyens de la réussite et là encore ce fut chose faite. Inutile de dire que sa joie n'avait d'égale que la nôtre.

Le 30 Août, histoire de la mettre en confiance nous lui avons confié les clés de notre voiture et "en voiture Simone" via l'Ile de France et oui ma petite fille aux commandes, pas tout le trajet, mais tout de même une bonne partie. Elle jubilait, son grand père à ses côtés et moi à l'arrière de la voiture,bah même pas peur !!! 

Afficher l’image source

J'ai été heureuse de passer deux jours avec ma fille et ses enfants...nous voilà de retour, des projets pleins la tête en espérant qu'ils se réalisent au plus vite, l'impatience me gagne !!!