Je me suis fais une journée fille, nan nan nan...pas çà du tout !!!! partie tôt le matin pour me rendre à" la ville" quelques courses mais surtout la banque, ensuite quelques boutiques et un déjeuner en tête à tête avec moi lol. Je ne pensais pas que j'y prendrais autant de plaisir, cet instant je l'ai savouré, bon la nourriture rien d'exceptionel, mais le café gourmand lui était à la hauteur et mes papilles se sont grave émoustillées.

Contente de cet intermède, je me suis dirigée vers un espace culturel et j'ai acheté un bouquin pour l'anniversaire, d'une de mes relations, où j'étais conviée à 16 heures. A l'heure dite me voilà chez elle, heureuse de la voir, de retrouver une autre de mes connaissances et également deux dames de ses amies. Le goûter était très agréable, fraises du jardin, tarte aux pommes et profiteroles hum maim miam et champagne, vive les bulles !!!! bon une coupe car après il faut reprendre la voiture méfiance et surtout prudence.

 

Ce fut sympa malgré un début un peu tristounne où je me suis cru en compagnie des tamalous ou des bobolà, car en effet à la soixantaine et voir un peu plus et bien cela fait aussi partie des conversations...mais très vite j'ai essayé de dévier cette dernière vers un autre sujet, la politique en vue des élections prochaines, du magnifique soleil dont cette journée était baignée, comment nous avions rencontré nos conjoints ou pour celles qui étaient divorcées, comment retouver l'âme soeur ou pas... et de bla bla en bla bla, la rigolade à pris place.

Résultat de recherche d'images pour "images humoristiques anniversaires de vieilles dames"image drole vieille femme

Que dire d'autre, bien sûr j'ai apprécié ce moment mais je dois avouer qu'une nostalgie demeure, les échanges sont courtois, sympastiques certes, mais je ne m'y retrouve que peu, la complicité que j'avais avec mes amies me manque terriblement et je crois qu'elle me manquera toujours. Il est très difficile de se refaire des amies, de pouvoir se confier, de rire de tout, de s'engueuler pour X raisons sans que cela n'entame l'amitié.

Voilà pour autant on ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle, ici je suis bien, ma maison est chouette et le soleil brille alors que de demander de plus ....que cela dure et que revienne le temps de la franche rigolade.

Encore pour anniversaire à la copine et gardons le moral le VINTAGE est à la mode youpi !!!

Belle journée