Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
5 juin 2019

En espérant ,

que canablog fonctionne mieux qu'hier soir, en effet j'ai essayé vainement de publier ce que j'avais écris et qui relatait les contrariétés de la veille.

En deux mots j'expliquais que l'irresponsabilité, la malhonnêté de certains étaient pour moi épidermique et me rendaient particulièrement irritée voire irritable, bien que concernée par ricochets puisque là en l'occurrence cela touche ma fille aînée et mes petits enfants...vous l'aurez compris il s'agit de l'ex mari père des enfants qui, une fois encore sous un prétexte plus ou moins fallacieux, ne veut plus payer la pension alimentaire...et comme çà par lettre il le décide.

Certes la loi est là et peut statuer ...mais encore se battre,  avocat, tribunal, etc..une chance mes petits enfants maintenant en âge de comprendre,  sont eux aussi à même de réagir et bien décider à le faire...d'où le coup de fil de ma petite fille remontée comme une timex contre son géniteur...

Tout cela me navre, le bac est dans une semaine et sincèrement ni elle, ni sa mère auraient pensé subir cela puisque depuis quelques mois il payait à nouveau la pension...je l'ai toujours trouvé faux cul, manipulateur, la seule qualité que je lui reconnaisse est qu'il a contribué, par une graine pas trop mauvaise, à nous donner deux magnifiques enfants mais leur éducation et leurs études c'est à leur mère qu'il la doive...lui avait formé une autre famille peu de temps après la naissance de ma petite fille âgée alors de 4 ans et demi et son frère de 6ans. 

Bref, donc hier soir pour éviter toute querelle avec mon époux, j'étais venue pianoter ici déverser ma bile et surfer internet, j'avais d'ailleurs trouver une réponse de "Mme connasse" au proverbe particulièrement sexiste et ballot qui dit :

Femme qui rit ...est à moitié dans ton lit.

Réponse : Femme qui rit...

bah elle rit !!!

elle s'en bat les couilles de ton lit...

quel est le connard aui a inventé ce proverbe.

 

J'avoue que cela m'a fait sourire et détendue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah enfin ça fonctionne!<br /> <br /> Les pièces rapportées ne sont pas toujours celles espérées.<br /> <br /> Il faut que ta fille se rapproche de la CAF qui va prendre le relais pour la pension, et se retournera contre ce......censuré!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité