Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
28 juillet 2019

RÉMINISCENCE !!!!

D'un bonheur passé, d'un bonheur enfoui qui se rappelle à moi, qui squatte de temps à autre mon esprit. Le temps passe et rien ne s'efface.

J'aime me souvenir de ce temps où je m'étais pris les pieds dans le bonheur, par amour, par erreur. Je me suis vautrée dans ce bonheur avec lui, avec sa gueule d'imposteur, Il me rendais conne, il me rendais belle, Il se fout bien de mes nuits blanches, avec lui j'aimais même les dimanches car ils me rapprochaient des mardis.

Certains jours  encore, il trafique mon désespoir, il se fout bien de ma mémoire, j'aurai presque envie de boire, je me suis laissée prendre par bonheur, je me suis fait avoir en douceur, mais quelle douceur, comme une fleur bleue et dans le noir je n'ai pas vu venir ce salopard, il m'a fait du charme et je me fane.

Fichier:Sépulcre Arc-en-Barrois 111008 11.jpg

 

(image prise sur le net)

J'aurai pu être chiante, mais hélas j'avais dans la peau tant de chagrin que je me serais pendue pour un rien. Alors souvent j'ai la nausée car il n'y a pas de contes de fées. Je nous revois, c'est malheureux tu sais, nos coeurs brinqueblalants là, autour d'un café espérant, moi le prince charmant, toi je ne sais quoi...c'est triste comme la pluie, c'est sale comme l'oubli. C'est donc çà que deviennent les amoureux, c'était fichu, c'est fichu... c'est rien, il ne me reste que ma peine et çà fait un mal de chien.

Je sonne creux et je me languis de celle que je ne suis plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Edith tes paroles sont justes et apaisantes, je me suis tricotée de jolis souvenirs mais parfois ils me rendent nostalgique.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Non! l'amour passe tu sais! soit il vire vers une amitié solide, un partage, une complicité.<br /> <br /> Soit il faut que chacun fasse sa route....séparément.<br /> <br /> Je ne crois plus depuis longtemps à l'amour qui dure toujours.<br /> <br /> Tu l'as connu, c'est le principal.Garde le pour les jours tristes.Et pour les beaux jours, dis toi que tu peux encore plaire, t'amuser, penser à ton bonheur et non à celui des autres.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité