Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
18 décembre 2020

Anniversaire

Le 24 décembre c'est le réveillon de Noël, pour moi c'est surtout mon anniversaire 69 ans !!! bon sang que le temps passe. Certes c'est pas drôle de vieillir, mais c'est le seul moyen de vivre longtemps, alors ne nous plaignons pas. Mais tout de même si je regarde dans le rétroviseur je m'aperçois que le temps où je chantais "Petit papa Noêl" de Tino ROSSi est à des années lumières.

Pour cette soirée du 24 et pour le jour de Noël, tout est prévu, j'entends par là les menus, les vins, toujours avec modération, les décors pour la table etc.

Dès demain je me mets aux fourneaux pour préparer un pâté de carnard, ainsi que différents feuilletés pour les amuses bouches, ces derniers seront congélés et hop quelques minutes au four le jour J.

Hier je me suis amusée à élaborer les menus, la caligraphie, le fond et j'ai essayé de trouver une façon originale pour indiquer les mets, contente de moi, ils sont imprimés, enrubanés et prêts à trôner sur la table avant d'être lus.

Voilà, il me tarde d'y être car je retrouverai mes enfants et çà c'est ma plus grande joie.

Joyeux Noêl et à bientôt.

Afficher l’image sourceAfficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j 'espère que tout va bien pour vous
Répondre
B
avec retard bon anniversaire et meilleurs voeux.
Répondre
P
Bon anniversaire (en retard)<br /> <br /> En même date, nous fêtions celui de mon époux. (!) <br /> <br /> pour lui, ça fait plus mal... 72ans ! aie!!! <br /> <br /> J'espère qu'à ce jour, tu peux dire que ta table et ta fête ont été la réussite espérée et que ton anniversaire sera quand même mémorable malgré cette année si morose et particulière <br /> <br /> Que la fin d'année soit tranquille...<br /> <br /> Et à bientôt
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité