Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
13 juillet 2021

Acupuncture

Voilà maintenant plusieurs années que je souffre d'un mal récurrent au niveau du genou, artrhose et  autres joyeusetés liées à une jeunesse déclinante, mais je sais aussi que cela n'est pas uniquement du à cela mais à une chute.

Hier mon kiné étant absent, j'expose à sa remplaçante le mal qui est le mien et remonte ainsi à la génèse de l'histoire, elle au moins m'écoute et m'entend, s'en  suit une palapation de l'extérieur du genou et d'un certain méridien hyper douloureux ...bref je suis ressortie et là, miracle je ne boitille plus et surtout je ne souffre plus. Au fil de la conversation je lui fait part de mon sentiment d'exaspération et lui dis que je suis prête à consulter un marabout, faire des incantations bref à tout pour ne plus avoir mal et retrouver mon indépendance.

Je lui demande son avis quant  à l'acupuncture, serait ce une hérésie ou bien peut être un bienfait. Et là, elle me dit pratiquer également la médecine chinoise et que cela pourrait sans aucun doute me soulager. Je prends sa carte et rentrée chez moi je prends rendez vous. Comme dirait l'autre lol " jusqu'ici tout va bien ".

Hélas, il faut encore attendre le début du mois d'août, j'espère que d'ici là je ne souffrirais de nouveau car je sais d'expérience que cela est prégnant et récidivant. je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Estérina<br /> <br /> je croise les doigts pour toi aussi !<br /> <br /> C'est curieux, pendant que tu décrivais ton mal j'avais l'impression que tu disais ce que je ressens. J'ai mal aussi de plus en plus souvent suite à une chute (et mm plusieurs) toujours la même jambe d'ailleurs<br /> <br /> la 1ere séance de kiné ne m'a pas soulagée (au contraire dirais je plutôt), mais quelques jours avant je suis allée voir une ostéopathe pour la 1ere fois, je me sentais mieux en sortant.<br /> <br /> J'espère que l'acupuncture te fera du bien !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 108
Newsletter
Publicité