Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 décembre 2021

Ce matin,

Je suis allée faire quelques courses et commencer à garnir le congélateur, afin d'améliorer l'ordinaire en cette priode dite festive,  car en fin de semaine ma fille aînée arrive, puis sa fille, puis son fils pour passer quelques jours avec nous, fêter mon anniversaire, Noël et surtout profiter de mon mari. Inutile de vous dire que je n'ai guère le coeur à cela, mais tradition oblige et mon anniversaire étant le 24 décembre, c'est devenu une institution grrrr dont je me passerai volontiers.

Le tout est que partout, en ville, dans les magasins, à la pharmaice partout vous dis je, retentissent les chants de Noêl je n'en peux plus, d'accord c'est sympa , c'est une fois l'an et heureusement.

Cette année, le soir du réveillon nous dinerons chez ma cadette et son compagnon, mon autre petite fille et le les parents du compagnon de ma fille. Nous serons 10, compte tenu de l'état de santé de mon mari, dans un premier temps j'avais expliqué qu'il serait sans doute plus judicieux que nous ne venions pas, hors de question ma dit ma fille, nous ferons un test si besoin et voilà. Pas de souci et merci...mais c'était sans compter avec l'anti tout qu'est le frère du compagnon de fifille...et bien du coup il a décliné l'invitation ne voulant pas se soumettre à cette demande. J'ai dit mon ennui, mon "gendre" m'a répondu pas de problème il a fait son choix, çà le regarde.

Comme depuis ce matin je suis dans Noël, j'ai voulu vous faire participer à ma façon ...voilà mon ptit clin d'oeil. A plus et merci par avance pour votre indulgence.

arbre_de_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sors de longues séances de radiothérapie et les défenses immunitaires sont au point mort....J'ai dû refuser deux personnes anti vax pour ne pas me mettre en péril !<br /> <br /> obligée de faire Noël à la maison aussi afin de pouvoir m'isoler de temps en temps ! je souhaite beaucoup de courage à ton mari ! je te suis depuis longtemps mais je ne commente que très rarement ! joyeuses fêtes et prenez soin de vous !
Répondre
H
Il aurait été sage de passer Noël en tête en tête mais je comprends la famille, vous serez tous sages<br /> <br /> Merci pour le sapin Des bises pour le moral
Répondre
D
Noël n'est plus ma tasse de thé depuis longtemps...Mais la famille est là.....En tout cas le 31 décembre, promis, juré, en tête avec ma femme et au lit pas trop tard !!
Répondre
A
Eh bien voilà le plus chouette des sapins de Noël !<br /> <br /> Malgré les embarras j'espère que vous passerez un bon temps en famille.<br /> <br /> Mais tu as raison, il faut être particulièrement prudent cette année me semble-t-il avec les gestes barrières etc.… la sixième vague risque d'arriver !<br /> <br /> Pour nous ce sera très simple : un Noël en tête à tête comme de vieux amants !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 305
Newsletter
Publicité