Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
18 décembre 2021

Noël !!!!

Et tout ce que cela implique, la seule chose qui me fait réellement plaisir est que nous serons à peu près tous réunis, je sais combien cela est important pour mes filles et petits enfants, nous serons tous testés, respecterons les gestes barrière etc, ainsi nous passerons ce réveillon à peu près serienement...Bonjour la magie de Noël. Sans oublier que le 24 est aussi mon anniversaire et que sonneront mes 70 ans...Appuyer pour activer ou quitter le plein écran

Pendant cette semaine qui précède Noêl, je ne serai pas présente ici, je m'occuperai bien évidement de mon homme et de l'intendance afin que nous passions au mieux ces moments dits festifs.

A tous je vous souhaite un Noël aussi joyeux que possible et je vous retrouve très vite .

Appuyer pour activer ou quitter le plein écran

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite un joyeux Noël, un bon anniversaire, bienvenue au club des septyagénaires.
Répondre
A
Tu seras doublement fêtée alors : Noël et anniversaire.<br /> <br /> Et bienvenue au club des septuagénaires.<br /> <br /> Je vous souhaite du bon temps heureux, à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bonne suite pour ton mari et à bientôt.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité