Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
17 janvier 2022

Que dire que j'en ai marre de ce temps

Que dire que j'en ai marre de ce temps grisouille, de ce brouillard, que c'est oppressant et que j'ai l'impression d'évoluer dans de la ouate, oui c'est tout à fait çà. Mais après avoir dit cela il y a des moments qu'il faut savourer et je ne m'en prive pas.

Hier, j'avais invité ma copine du bout de la rue pour déguster une galette (c'est l'époque) et boire une bolée de cidre. Ce fut un moment agréble et joyeux. Mais il faut tout de même que je vous raconte la suite de sa rencontre avec son galant du sud ouest.

Après s'être donner rendez vous à mi chemin c'est à dire Bordeaux, ils se retrouvent afin de faire plus ample connaissance. A priori positif, plutôt bel homme, ils décident d'aller boire un café avant de se rendre au restaurant. La discussion va bon train et au moment de partir :

- excuses moi, lui dit - il je dois aller aux toilettes,

ma copine se lève, se dirige vers la caisse et paie les consommations, ils sortent re papotte, lui ne dit rien, concernant les consommations, (pas très courtois) mais bon...

Le midi au resto, tout se passe bien mais visiblement il a du mal à expliquer sa situation, ses désirs, est il veuf, divorcé ??? ces questions restent visiblement sans réponse., ce qui interpelle voire gène beaucoup mon amie.

- Bon vas tu me dire si tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Oui et non, j'ai une amie qui revient de temps en temps, mais rien de serieux...

- Donc si dans l'hypothèse que nous deux nous envisagions une relation suivie qu'en serait il ?

- Nous verrons, tu comprends nous avons vécu quinze années ensemble puis elle est partit dans le village d'à côté, mais revient parfois.

déjà rien que cela, pour moi la messe était dite, je prenais mes cliques et mes claques et ciao...il ne m'apparaissait pas franc du collier.

le repas était bon me dit-elle, heureusement,

arrive l'addition et là de lui dire :

- on partage tu es d'accord ? vous avez voulu l'égalité !!!

Mais quel con, quel mufle, il a rien compris,  je n'ai pas pu retenir mon indignation. L'égalité que l'on réclame est celle de nos droits, la courtoisie, la politesse, est légitime pour tout le monde y compris pour les femmes.

Chemin faisant, il lui propose de venir passer une semaine chez lui...

qu'en penses tu me demandes mon amie?

Même pas en rêve, je n'aimerai pas poursuivre avec un homme pareil, payer ma part au restaurant n'est pas ce qui me choque, c'est le commentaire qui l'accompagne, de plus il ne t'a pas non plus remercié pour les cafés pris le matin...

- tu me déconseilles d'y aller ? 

- Non, moi je ne déconseille rien, je te dis ce que j'en pense et effectivement moi je n'irai pas,  je lui aurai dit ma façon de penser sur l'instant, en revanche je ne suis pas dans ta situation, je réagis en fonction de ce que tu me racontes et voilà, toi seule a vécu ce moment avec lui et la décison te revient.

- En fait, me dit-elle une semaine c'est beaucoup, un week- end peut être ??? 

- Certes, c'est moins long....pour autant fait ce que ton intuition te commande, ta petite voix intérieure..

- elle est muette me dit elle? 

- C'est pas bon signe, lol 

.Afficher l’image source

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
incroyable !! elle a rencontré le même gars que ma copine !! lol faut qu'elle se sauve ! on ne bâtit pas une relation avec un mec aussi indécis ! ele n'est quand même pas désespérée au point de prendre n'importe qui ?? espérons qu'elle suivra tes conseils !! bises sans brouillard !!
Répondre
E
Daniel,<br /> <br /> Mdr, comme je te comprends !!!
Répondre
D
Un vrai gouja. Moi je n'irais pas !
Répondre
A
Elle cherche une âme sœur…<br /> <br /> mais pour l'instant elle a trouvé un mufle seul…<br /> <br /> misère, que d'aveuglements chez cette brave dame !
Répondre
E
Ambre Neige,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord et je trouve les femmes bien naïves et manquant cruellement de répondant dans certaines circonstances, rompre sa solitude je le conçois aisément mais pas avec n'importe qui....<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 108
Newsletter
Publicité