Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
3 février 2022

Changer de tête ou pas ???

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore changer de tête enfin de coiffure, la tête à moins de la couper à ras les genoux  y a pas grand chose à faire. Donc changer de coiffure, vu que j'ai 70 ans il va sans dire que je n'ai plus ma magnifique chevelure longue et brune de mes 18 ans, au grand regret de ma moitié. Je porte les cheveux plutôt courts d'où une difficulté certaine pour appréhender une autre coiffure.

Pour autant, avec les cheveux poivre et sel mais avec un grand penchant pour le sel, il faut quelque chose qui va  avec l'âge et aussi le visage, les coiffures trops sages je trouve que cela fait "dadame" je déteste et cela ne correspond pas à ma personnalité, la brosse trop masculine (j'adorais) mais c'est un peu daté aussi... Etant d'un naturel pess, optimiste à tendance "coup de mou" j'aime l'originalité, que ce soit dans l'habillement, les montures de lunettes, etc.. originalité pas exantricité.

Alors me direz vous !!! lorsque l'on a comme problèmes existanciels, sa coiffure ou ses fringues,  c'est que tout baigne et bien oui et non, c'est aussi une façon de se remonter le moral, de se trouver jolie à l'instant T, de se sentir à l'aise dans ses pompes et être en accord avec soi, même si l'habit ne fait pas le moine et que tout est dans la tête, l'apparence compte.

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog, changer de coupe de cheveux est révélateur surtout pour les femmes. je suis dans ton cas avec les cheveux poivre et sel et plutôt poivre, à mon grand regret les cheveux courts nous vont mieux avec l'âge mais pas si sure que ça . Les hommes préfèrent les cheveux longs encore un fantasme, hihihi. Pourtant les cheveux trop longs vieillissent les visages mature. c'est dommage car quand on a la chance d'avoir de beaux cheveux c'est dommage de les couper. Il faut trouver un bon compromis, mi-long.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
J'ai les cheveux frisés, en ce moment, je ressemble à Colette, l'écrivain mais sans le talent.
Répondre
A
Bonjour Estérina<br /> <br /> et donc ? quelle coupe as tu en ce moment ?<br /> <br /> (une photo ! une photo ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi :-)
Répondre
A
Que l'apparence soit le reflet de notre personnalité et non pas un masque de qui nous sommes, ni une tentative de prouver ce que nous ne sommes pas.<br /> <br /> Quant à la coiffure c'est bien connu, quand les dames en change, c'est qu'il y a de la révolution dans l'air !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Une relation professionnelle, un peu cynique, me disait :<br /> <br /> ma femme a encore changé de coiffure. C'est qu'elle a un nouvel amant !
Répondre
D
Moi je n'ai pas ce soucis. Je n'ai plus beaucoup de cheveux sur la tête !!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité