Je ne sais pas vous, mais moi j'adore changer de tête enfin de coiffure, la tête à moins de la couper à ras les genoux  y a pas grand chose à faire. Donc changer de coiffure, vu que j'ai 70 ans il va sans dire que je n'ai plus ma magnifique chevelure longue et brune de mes 18 ans, au grand regret de ma moitié. Je porte les cheveux plutôt courts d'où une difficulté certaine pour appréhender une autre coiffure.

Pour autant, avec les cheveux poivre et sel mais avec un grand penchant pour le sel, il faut quelque chose qui va  avec l'âge et aussi le visage, les coiffures trops sages je trouve que cela fait "dadame" je déteste et cela ne correspond pas à ma personnalité, la brosse trop masculine (j'adorais) mais c'est un peu daté aussi... Etant d'un naturel pess, optimiste à tendance "coup de mou" j'aime l'originalité, que ce soit dans l'habillement, les montures de lunettes, etc.. originalité pas exantricité.

Alors me direz vous !!! lorsque l'on a comme problèmes existanciels, sa coiffure ou ses fringues,  c'est que tout baigne et bien oui et non, c'est aussi une façon de se remonter le moral, de se trouver jolie à l'instant T, de se sentir à l'aise dans ses pompes et être en accord avec soi, même si l'habit ne fait pas le moine et que tout est dans la tête, l'apparence compte.

Afficher l’image source