Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
22 février 2022

Emploi du temps!!!

Allez un nouveau message car chaque fois que j'ouvre mon espace je trouve la tête de l'autre, trop déprimant !!! Elle n'était destinée qu'à illustrer le propos du moment.. pourquoi est elle venue squater cet encart, mystère et boule de gomme...bref c'est ainsi, nouvelle semaine et avec elle mon lot de rendez vous,  cet après midi, approfondissement de la formation du logiciel necessaire à la bonne marche de la médiathèque, demain prise de sang en vue de ma prochaine opération, l'après midi permanence à la médiathèque, jeudi courses le matin, après midi atelier modelage chic enfin çà reprend, les vacances scolaires interrompent ces activités hélas, sachant qu'il n'y a que des retraités !!! comprenne qui pourra ....vendredi journée avec petit fils avant qu'il ne reparte chez son papa...samedi relâche et dimanche des amis viennent déjeuner...super me direz vous oui en effet...il y a comme cela des semaines où tout se bouscule et d'autres où l'on ne fait pas grand chose.

J'avoue que je n'aime pas trop lorsqu'une semaine est à ce point chargée, j'aime parfois ne rien avoir à faire, laissant une place à l'imprévu ou tout simplement au farniente, j'adore me poser, laisser ma pensée divaguée et être contemplative. Et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Marie Provence et bien pareillement !!!!
Répondre
M
Bonjour , petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
Répondre
E
Daniellestdiz,<br /> <br /> Je souscris complètement, bonne raclette dimanche et bon courage pour le 14 mars !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi qui suis une vraie sauvage, je préfère les semaines un peu moins chargées !! lol en ce moment je suis comme toi, opération du pied prévue le 14 mars donc plein de rDV sang, anesthésiste, PCR....j'ai l'impression que tout se bouscule et ma tête qui a le tournis en permanence demande grâce !!! peut être une raclette dimanche avec les enfants? et après repos !<br /> <br /> gros bisous à toi !!
Répondre
H
J'aimerais juste un truc que la scoumoune oublie un peu mes enfants.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité