Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
17 mai 2022

En ce moment mes semaines s'articulent autour de

En ce moment mes semaines s'articulent autour de mes séances de kiné, certes je progresse (même si je trouve que cela n'avance pas terrible) , je marche de mieux en mieux, après quelques échauffements je parviens à faire du vélo d'appartement et pédale dans la semoule mais je pédale, je perds également parfois les dites pédales au propre comme au figuré...tout ceci pour dire que ma condition physique s'améliore. Les séances chez le kiné, bien que douloureuses, se traduisent et s'effectuent dans la bonne humeur ce qui permet de supporter et de bien travailler.

Je n'ai pas encore repris mes activités et j'avoue que le modelage me manque cruellement, j'espère pouvoir reprendre les cours pour le mois de juin afin de conclure l'année et d'envisager la rentrée de septembre au sein de l'équipe, idem pour la médiathèque.

Pour ce qui est de mon reflet dans le miroir, je me suis mise en grève, bonjour la chetron, mes cheveux ont poussé, la couleur ce n'est pas vraiment çà et les racines se font la part belle, un petit tour chez le coiffeur s'impose pour que la négociation avec mon miroir reprenne et qu'enfin je lui accorde un regard complaisant.

Je brûle d'impatience de quitter les bas de contention, de les remiser loin très loin, de me vêtir de tenues d'été avec ce beau soleil, de me sentir belle, oui oui enfin autant que faire se peut, je reste réaliste, mais me sentir bien, un brin coquette,  allez encore un peu de patience ...j'y suis presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi pas de kiné, marcher suffit..c'est douloureux mais ça passera avec le temps ! et tu es comme moi ! je ne supporte pas d'avoir des racines, donc, je me suis faite conduire chez la coiffeuse avec mes broches, mon énorme pansement et une chaaussure spéciale ! Rien que ça, le moral a fait un énorme bond en avant !! Alors vas y ! et je sais qu'avec cette sacrée chaleur les bas de contention ça doit pas être la joie !! encore un peu de patience et tu reprendras tes activités en pleine forme !! courage !! bisous
Répondre
D
Miroir mon beau miroir, mais ne te fies donc pas à ce qu'il te dit, regarde Blanche neige, vois où ça conduit ! <br /> <br /> Sinon le temps plus que le reflet est un excellent remède Aller bon courage, tu es en bonne voie le plus dur est derrière toi. Je ne doute pas que tu réussisses. Pour la chaleur avec des bas de contention... c'st pas cool. Je t'embrasse.
Répondre
A
C'est vrai qu'il faut de la patience pour remettre le corps en bon état de fonctionnement.<br /> <br /> J'ai le sentiment que ce n'est pas ta première vertu !<br /> <br /> Allez ! Bon courage à toi et à bientôt chère amie.
Répondre
A
Bonjour Estérina<br /> <br /> oui, tu progresses lentement mais sûrement et il faut s'armer de beaucoup de patience et de courage. Les séances de kiné doivent être ... difficiles, heureusement que cela se passe dans la bonne humeur, ça contribue à garder courage pour faire ce qu'il y a à faire. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans le cabinet du kiné !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au coiffeur, voilà une excellente idée pour retrouver un peu plus le moral et te réconcilier avec ton miroir! et ça va te faire du bien de te faire un peu chouchouter!<br /> <br /> Gros bisous et plein de courage à toi ma chère Estérina !
Répondre
E
Chinou,<br /> <br /> Merci beaucoup et très belle journée
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité