Encore et toujours, depuis quelques temps mon ascenseur émotionnel monte, descend, normal pour un ascenseur mais tellement épuisant, voilà 6 mois que ma moitié s'est faite opérée, donc normal sacanner de contrôle attente, rendez vous chez le pneumologue et verdict, là depuis quelques jours les pensées plus ou moins joyeuses vont bon train, bref hier le verdict tombe oh rien de catastrophique nous dit le spécialiste, mais l'image de ce dernier n'est pas nette nette et nous devons demander l'avis du chirurgien, car lui sait ce qu'il à fait et pourra de ce fait beaucoup mieux lire le cliché. En fonction de cela un petscann sera préconisé ou non...donc on ne s'affole pas on attend..bien évidemment, d'ailleurs que pouvons nous faire d'autres !!!

De nouveau mon taiseux est muet, ce qui m'angoisse encore plus, j'aimerai tellement qui me livre ses angoisses certes cela ne changerait rien mais le soulagerait sûrement. 

Voilà la raison de mon absence ici et sur vos blogs, aujourd'hui je me décide enfin à venir jeter mon anxiété, on peut lire ou passer et je comprendrai aisément...

Sinon, que dire qu'il fait chaud et oui c'est la canicule 28 degrés dans ma cuisine à 17 h, pourtant volets et fenêtres sont fermés depuis ce matin, alors les messages de la mutuelle, de la mairie sur nos téléphones arrivent pour nous informer qu'il faut nous protéger,nous hydrater, prendre des nouvelles de nos proches etc... je trouve cela un peu infantilisant mais certainement nécessaire, ce rappel est peut être le principe de précaution à adopter (bah on ne veut plus que les vieux meurent à cause de la canicule, une fois suffit) bon je me calme je deviens complotiste et parano je vois le mal partout.

Afficher l’image source

Y a du soleil bip bip !!!