Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
14 juillet 2022

C'est la tactique !!!!

Quand je vous dis que mon ascenseur émotionnel ne cesse de monter et de descendre, hier était la journée de fin d'école pour mon petit fils, il est officiellement sous officier de gendarmerie, bien que n'étant pas présente physiquement et grâce à la gentillesse de ma ninette,( sa soeur et au téléphone portable), nous avons pu assister en direct à la cérémonie.  Même si je n'adhère pas forcément à son choix, il n'en reste pas moins que c'est mon babychou à moi et que la nonna que je suis a suivi cette cérémonie, vivivi, les poils au garde à vous et la larme à l'oeil tant l'émotion était vive.

De plus, la veille de celle ci il venait de connaître son affectation et là encore snif snif, son premier voeu, vu son rang de classement, a été accepté il sera basé à 20 kilomètres de chez nous,  je sais fort bien que compte tenu de son job sa présence ne sera pas toujours celle ci, en attendant nous profiterons de cela. Que dire trois de mes petits enfants sont maintenant dans la région où nous avons élu domicile pour notre retraite, il ne reste plus qu'à ma fille aînée de nous rejoindre (je crois que cela fait partie de ses projets). 

Ce week-end, mon petit fils rejoint son lieu d'affectation et nous fêterons en famille cette nouvelle étape de sa vie. Alors champagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une grandmère comblèe d'avoir tes petits enfants aussi proches de chez toi et non disséminés comme moi aux quatre coins de France ou continents
Répondre
E
Colette,<br /> <br /> En effet, c'est une chance que je ne pensais pas connaître, de les voir les uns près les autres nous rejoindre me comble de joie.<br /> <br /> Belle journéé
Répondre
C
Bravo à lui ! champagne obligatoire, évidemment !!! <br /> <br /> Profite bien de tous les avoir près de toi, c'est une chance !!
Répondre
D
Champagne pour sa nouvelle vie et presque toute la famille regroupée....La vie est belle !!
Répondre
A
Ah oui, champagne ! je trouve que ce sont de très bonnes nouvelles !<br /> <br /> 3 petites enfants, sur les 4 si je ne me trompe pas, à 20 km de chez vous, c'est super ! <br /> <br /> Comme dit Délia, profite ! :-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 120
Newsletter
Publicité