Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
8 août 2022

Les aoûtiens sont arrivés sur nos plages et pas

Les aoûtiens sont arrivés sur nos plages et pas que sur les plages d'ailleurs, faire les courses devient le parcours du combattant au super u de la commune, étant donné que je suis dotée d'une grande patience, je préfère rouler 20 kms et faire mes courses peinardes. Ceci étant dit et la chaleur aidant, je vis comme beaucoup un peu recluse les après midi, fini les ballades et ce depuis juillet et ses premières vagues de chaleur,  conséquence ma réeducation doit se faire autrement, sachant que mon kiné m'a informé que d'ici à la fin du mois nous ferions le point mais qu'à priori, vu que nous sommes à une séance par semaine, cela devrait toucher à sa fin.

Donc depuis, je fais la pige à Jeannie Longo, on ne sourit pas si si je vous vois, je pédale 10 km en 30 mn pas spécialement glorieux mais mon genou est content, cela ne fait plus souffrir, la marche n'est pas encore très souple mais chaque jour apporte un mieux, le 29 août il y aura 5 mois que je me suis faite opérée, le temps m'a pau extrêmement long, mais je crois vraiment que le plus difficile est passé.

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re Bonjour c'est une plaie ces Aoutiens, indisciplinés et déplaisants, irrespectueux bref j'en passe et des meilleures. Bientôt fini , la rentrée approche à grands pas, et c'est tant mieux. je ne savais pas que le vélo était bon pour les genoux il me semblait le contraire. Mais bon je ne suis pas toubib Si ça va mieux c'est l'essentiel.
Répondre
E
Daniel,<br /> <br /> Merci beaucoup, je le fais uniquement pour mon genou et non par goût ..<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Faire du sport est excellent pour la santé. Je t'encourage à continuer ! Tu tiens le bon bout !!
Répondre
A
BRAVO ! tu es une battante mais ça n'enlève rien à ton courage ! tu vois le bout du tunnel et c'est ce qui compte !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
C
Bravo pour ton courage ! ce n'est pas évident de faire de la rééducation seule, il faut beaucoup de volonté surtout avec la chaleur qui règne depuis longtemps ! Je crois bien n'être pas plus patiente que toi !!! ce qui m'avait amené un temps à faire mes courses en drive ! Belle fin de journée !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 287
Newsletter
Publicité