Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
12 décembre 2022

Nouvelles,

En ce moment pas trop le moral, certainement le froid, la période, oui l'approche des fêtes que j'affectionnais grandement par le passé m'est devenue pénéible. Aux repas "dit de famille" il manque toujours pierre, paul ou jacques...ce n'est plus vraiment la joie même si il y a plus à plaindre bah çà me fout tout de même les boules.

Le 24 de ce mois, mon anniversaire un an de plus youpi formidable !!! je suis en vie et c'est une chance de le fêter...avec bobo ici et bobo là de plus qui se colle à la cuisine je vous le donne en mille...gagné c'est moi et à ce jeu là je suis toujours la gagnante. Bref tout ceci m'ennuie un peu, je deviens , non je suis un peu en mode grincheuse faut dire que depuis ma dernière opération et ce en avril, les déboires se succèdent ... un incendie provoqué accidentellement ou non par notre locataire, nous a entrainé dans un tourbillon de paperasses, de coup de fil, de déplacement ici ou là et nous nous bataillons avec les experts des diverses parties,  à ce jour nous n'avons pas encore pu faire commencer les travaux de remise en état de ce studio.

Bref, vous l'aurez compris pas trop la pêche, l'année 2022 se termine et je ne vais pas la regretter ni elle, ni 2021. Une bonne nouvelle tout de meme, le dernier scanner de mon époux montre un état stable donc oufff prochain scanner dans 6 mois.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes et joyeuses fêtes de Noêl, je vous retrouve avant la fin de l'année...en espérant que le moral soit au zénith

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez courage!!2023 va être une belle année, apaisée et plein de petites joies. C'est ce que je te souhaite!!
Répondre
E
Merci à toutes et tous, je reviens vite vous lire, écrire aussi et j'espère avec un moral d'acier.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Esterina
Répondre
M
Bonjour Estérina, bonne fêtes de fin d'année l'année prochaine approche et verra surement de meilleurs jours et semaines pour toi. Bisous.
Répondre
A
Joyeux Noël Estérina ! malgré tous les malgré ... bientôt la nouvelle année et le renouveau !
Répondre
C
scanner bon !! merveilleux ! je ronchonne aussi durant les fêtes, vieillesse oblige ! lol je te souhaite de passer de belles fêtes ! gros bisous !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 317
Newsletter
Publicité