Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
1 mai 2011

Mai Mai Mai

  

photo_001Je laisse au passé, le souvenir douloureux d'un 1er maiphoto_001

Le temps s'est écoulé,  le chagrin s'est estompé

Aujourd'hui, pas de défilé, pas de morosité 

Fini les pleurs, du bonheur des fleurs et du farniente.

 

photo_002

Discours de Fleurs

 

Le premier mai n'est pas gai

je t'aime a dit le muguet

dix fois plus que d'habitude

regrettable servitude

Muguet, soit pas chicanneur

car tu donnes du bonheur

pas cher à tout un chacun

brin de muguet, tu es quelqu'un

Georges Brassens

 

Mai frileux, an langoureux                                               Bon premier Mai à toutes 

Mai fleurit, an réjoui                                                                  et tous

Mai venteux, an douteux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des gros bisous, du muguet, des premier mai gais, et du bonheur toute l'année!!!!
Répondre
A
Même si je ne suis pas folle de muguet, je t'en offre une pleine brassée pour ce 1er mai et tout le bonheur qui va avec ...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité