Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
27 janvier 2024

Encore et toujours des travaux !!!

A Noël, lorsque nous étions chez ma fille aînée nous parlions de l'amélioration de l'habitat et surtout des cuisines modernes où tout est facilité, j'entends par là, non pas les appareils qui font tout à notre place, encore que, mais surtout l'accessibilité à nos ustensiles, vaisselle etc.

Il est vrai que lorsque nous voyons ces cuisines modernes, spacieuses cela donne plus qu'envie..pour autant je me disais la mienne était pas si mal même si ce n'est pas celle que j'avais avant et qui était bien plus pratique.  Ma fille me dit :

- Maman arrête ! tu as des difficultés à aller au fond de tes placards, si vous devez changer c'est maintenant, (il est vrai que la génuflexion n'a jamais été mon truc) pour autant il faut réfléchir cela suppose une certaine somme.

Chemain faisant l'idée s'installe, mon mari me tarabuste, donc nous allons regarder et au fur et à mesure cela concrétise, nous faisons notre choix. En attendant la livraison de cette dernière tout un travail de préparation s'impose, notamment repeindre la cuisine, choisir la nouvelle faïence etc..

Hier, les éléments qui consitituent cette cuisine nous ont été livrés y a plus qu'à s'exccuter. J'attends avec impatience la pose du terrazzo qui signifiera la fin des travaux

Je ne vous raconte même pas le désordre, mais peu importe ce sera pour un mieux être. Pour aider et surtout ne pas déranger l'homme qui travaille, je me suis avancée dans la réalisation des repas, un peu d'organisation et le tour est joué.

Demain malgré tout ce bazard, certains de mes petits enfants (ceux qui peuvent venir) dejeuneront avec nous, repas simple mais tout de même succuldent.

Bon week-end !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous pour vos encouragements, nous sommes sur la fin , mon époux pose le terrazzo à moi la dco dans peut de temps.<br /> <br /> Je pense bien à vous<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
D
C'est bien d'avoir des projets.....C'est la vie !! Tu vas pouvoir faire des bons petits plats !!!
Répondre
A
Belle idée que la demande de Bicounette, ce serait sympa de voir l'avant/après<br /> <br /> en attendant c'est une très belle initiative que vous avez pris, je me réjouis pour toi qui sera bientôt dans une magnifique nouvelle cuisine !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
AAlors j attends avec impatience photos d ensemble, et photos des détails.<br /> <br /> <br /> <br /> . La cuisine ancienne version<br /> <br /> . La pimpante nouvelle version<br /> <br /> <br /> <br /> Naturellement ça ne me regarde en rien, et vous êtes libre de ne pas faire un Avant après <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j espère tout de même<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous deux , tout vider, enlever les meubles anciens, installer les nouveaux, reremplir......quel bouleau<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
P
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, dit-on ! donc le bazar est quasiment incontournable. Mais comme tu seras contente quand tout sera nickel !<br /> <br /> J'ai refait ma cuisine il y a 5 ans et quand je vois les photos, je me demande si je recommencerais :D Mais oui, ça vaut le coup !<br /> <br /> Courage ! Bises.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité