Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
1 novembre 2023

En résumé !!!

Si je vous disais que je suis un chat noir, me croiriez vous ? et bien en voilà la preuve. Je suis partie en Sicile, heureuse et boiteuse, mais avec joie. Qu'en dire que le voyage a été super, que nous y avons vu de magnifiques endroits, que les parcs archéologiques sont sublimes, que notre guide ,Mario, était fort intéressant, très pointu et pour tout cela un grand OUI. Mais bon sang que j'ai eu du mal à gravir ces fichues marches pour accéder aux différents sites, que vu les mesures de sécurité il fallait passer entre des détecteurs et comme la cloche moyenne je sonnais à chaque fois (un coup à avoir le bourdon) lol, j'expliquais que j'avais des prothèses mais que nenni j'avais droit à ma petite gym, levez les bras etc...et tous les regards sur moi , la honte !!!

Mais ce n'est pas tout, grâce ou plutot à cause de la climatistion je me suis chopée un rhume pas piqué des vers que j'ai ramené, que j'ai soigné tant bien que mal et nous voilà reparti en Ile de France passer quelques jours chez des amis et voir ma fille aînée...et bien encore une fois, je me distingue et à la sortie du resto, un mal d'oreille me surprend !!! j'ai donc eu recours à ma première télé consultation dans une pharmacie...et zou otite.

Mais tout va bien j"ai un moral d'acier (en plus des prothèses lol), nous sommes rentrés, j'ai arrêté les séances de kiné car ras le bol, je positive un maximum, je continue ma gym et modelage. Cette semaine festival du théatre amateur, donc j'en profite pour assister à la représentation de quelques pièces en compagnie de trois copines et c'est parfait. 

Et vous depuis tout ce temps comment allez vous ???? A très vite je reste calfeutrée car la tempête arrive !!! et çà souffle déjà beaucoup, donc tous aux abris.

Une centaine d'obus découverts sur une plage bretonne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va bien pour toi Estérina<br /> <br /> Affectueuses et amicales pensées<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'arrive en retard. Mais c'est pour constater que globalement tout va plutôt bien pour toi. Ce ne sont que quelques petits ennuis au regard de tout ce que tu as traversé.<br /> <br /> Et en plus en Sicile on ne t'a même pas enrôlée dans une mafia… tout fout le camp aussi finalement ! ;-)
Répondre
E
Coucou et merci pour vos commentaires, belle journée et à très vite.
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu as le moral, c'est tellement important ! J'espère que ton otite va mieux.<br /> <br /> Quand on a de la ferraille dans le corps, on n'a pas une attestation le prouvant, et que l'on doit présenter aux contrôles ?<br /> <br /> La Sicile, j'en garde un merveilleux souvenir !<br /> <br /> Bisous, et reste bien calfeutrée, au chaud !
Répondre
D
Il me semble que tu as le moral. J'espère que malgré tes difficultés tu as pu apprécier ton voyage en Sicile, une belle région avec plein de richesses<br /> <br /> archéologiques.ça a du souffler fort dans ta région !!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 398
Newsletter
Publicité