Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
31 mai 2011

Paname....

et ses charmes divers et variés, plaisirs des yeux, des sens, sensuel, olfactif et gourmand,  se fondre pour un moment, dans le monde interlope des femmes équivoques....je fredonne une chanson ancienne "une station de métro entourée de jets d'eau ti la la la PIGALLE"

 Etre simplement une femme libre et libérée, imparfaite c'est bien, je me sens bien. 

Plaisir, bonheur et bonne humeur, des journées comme celle là ouah j'en veux encore!!!!                                                        

paris_001

en_goguette_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contagion de ton texte enjoué ? La demoiselle de fer de Gustave Eiffel semble communier... et devenir à son tour une "femme libre et libérée" sous cet azur parisien extraordinaire... Belle semaine à toi, Estérina !
Répondre
S
Belle journée en effet... des journées comme celles là, j'en veux aussi ;-)
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité