Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
27 septembre 2011

COOL!!!

DE TEMPS EN TEMPS, IL FAUT SE REPOSER DE NE RIEN FAIRE!

photo 013

Repas léger ,lézarder au soleil, (c'est mieux que de faire le boa)...et ben oui il faut perdre ce qui est en trop...digestion facile!!!..

Le soleil est là, le ciel est bleu et blanc (cumulus de chaleur) d'après la météo, il fait bon, je respire les odeurs que délivre encore le jardin, belles déclarations olfactives (d'ailleurs comme celles de l'amour, elles vont, viennent et reviennent).

Ombres et lumières décorent la pelouse, une brise légère agite les feuilles des arbres, un pi vert martèle le saule (pas pleureur) rompant ainsi le silence...paisible mais pas calme!!!!

anniv gabin 005anniv gabin 007anniv gabin 007anniv gabin 006

Proverbe

"Forte chaleur en septembre, à pluie d'octobre, il faut s'attendre."


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle et douce idée si loin des diktats de notre époque...
Répondre
S
Quel havre de paix ce jardin! Repose toi bien ;-)
Répondre
M
C'est ce que j'ai fait :) <br /> On était parti pour une petite ballade et finalement lorsqu'on a senti la chaleur, je n'avais qu'une seule envie : lézarder... Enfin si on veut, personnellement pour moi ça se passe à l'ombre. Le soleil n'est pas vraiment mon ami :) Je le préfère loin de ma peau laiteuse...<br /> <br /> Du coup, nous avons "semi-lézarder" dans un petit jardin paisible, personne aux alentours, juste le bruit des arbres et des feuillages... Merveilleux...<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
S
ahhh non je n'aime pas du tout ton proverbe !!! il faut absolument qu'il fasse beau en octobre aussi et en novembre et pourquoi pas en décembre !!<br /> <br /> I'm mad<br /> <br /> bacci
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité