Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
4 octobre 2011

Comme çà!!!

Comme un cri dans l'après midi,

J'AIME PAS /J'AIME...

J'aime pas  l'hiver et la neige (il fait froid, c'es souvent gris et la neige m'angoisse)

J'aime pas la pauvreté des programmes télé

J'aime pas les séries américaines sucées et resucées

J'aime pas les séries policières où les cotons tiges remplacent les vrais flics...

J'aime pas que mes copines ne me laissent pas de message ici

J'aime pas cette société où l'injustice règne

J'aime pas les politiques d'aujourd'hui à l'égo démesuré..des idées je n'en suis pas dépourvue..mais hélas aucun(es) ne les incarne vraiment (pour qui voter?) telle est la question????

J'aime pas Sarkoland

J'aime pas mes incertitudes

J'aime pas vieillir (pourtant seul moyen de vivre longtemps)

J'aime pas ne pas exister...

EN REVANCHE 

J'aime aimer les autres

J'aime être utile aux autres

J'aime la lettre qu'Hugo CHAVEZ a écrite à l'ONU pour la reconnaissance de la PALESTINE comme un ETAT,MAGNIFIQUE!!! 

J'aime la France, quand elle se souvient qu'elle est le Pays des droits de l'Homme.

J'aime la Politique dans ce qu'elle a de noble et l'engagement dans le désintéressement

J'aime écrire sur ce blog et lire les autres blogs

J'aime la lecture

J'aime l'amitié, l'amour et l'idée d'être amoureuse

J'aime les rencontres 

J'aime ma famille, les voyages 

J'aime le noir et le rouge

J'aime mes nouveaux "passe temps" même si ce n'est que de l'occupationnel..

J'aime le cinéma, le théâtre, les comédies musicales.

J'AIME LA VIE même si parfois elle me semble morose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et t'aimes tu toi et en quoi ?
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Beaucoup de points en commun, sauf que j'aime l'hiver et la neige, surtout en période de Noël! :)<br /> Je pense qu'une bonne pizza faite avec amour à déguster au coin du feu face à une fenêtre qui te laissent rêver en voyant les flocons tomber, te réconcilierait avec cette saison :)<br /> <br /> Bonne soirée!!! A bientôt!!
Répondre
M
Quel bel aveu!<br /> Comme toi, sauf que j'aime l'hiver et la neige et que je ne connais rien aux comédies musicales(A part West Side Story!). Et bravo à Dourvac'h!!!
Répondre
D
Bon, bin dis donc, on se ressemble vraiment, alors Esterina ! (rires). Voteras-tu aux "Primaires citoyennes" des 9 et 16 octobre ? Bon, suis à fond pour le programme Montebourg... Marre que nos impôts servent à renflouer toutes ces banques pourries et alimenter leurs paradis fiscaux de mafieux... Et vive l'Education nationale, la laïcité, la République souveraine et nos services publics... et vivement qu'on balaye la Sarkozie du Fouquet's en avril-mai !!! Hé ha, on recyclera leurs yatchs de frime, découpés au chalumeau pour en faire des balançoires dans les "quartiers difficiles" et on fera des expos de peinture ouvertes non stop dans leurs Bourses aux ordis débranchés (pour qu'ils cessent de nuire aux Etats...) ! Bises.
Répondre
S
J'aime ce message, cet inventaire à la Prévert et la liberté qui s'en dégage... et je te retouve bien dans tes mots ;-)<br /> Bisous.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité