Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
21 octobre 2011

Comme le chantait FERRAT "que la montagne est belle"

Meribel 032Meribel 010Meribel 031

MERIBEL, Champagny en  Vanoise, les torrents, les cascades, les marches interminables et fatiguantes mais au bout un paysage somptueux où la nature nous rappelle que nous sommes bien petits devant cette immensité.

Meribel 095Meribel 025le Doron en colère!!!

Cascade à Champagny,

Meribel 042Meribel 055beau spécimen de vache "laTarine"

et son fameux fromage...ben oui  le Beaufort.

Meribel 051

Meribel 059le Lac de Tuéda.Meribel 072découvertes insolites!

et vues magnifiques, Hautecour village situé au dessus de Moutiers...c'est haut et difficile à atteindre, le coeur et les gambettes souffrent!!!

Meribel 089

Meribel 085Meribel 088

Meribel 082Meribel 092Meribel 093vue de Méribel à l'altiportMeribel 002Meribel 021voilà les vacances sont terminées...depuis quelques jours déjà...la vie a repris son cours, je suis contente de vous retrouver bonne fin de semaine et bonnes vacances pour celles et ceux qui en prennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parc régional de la Vanoise, Champagny, Beaufort... magie vivement colorée des villages et alpages de Savoie... et peut-être le goût de découvrir "Derborence", ce livre magique de C.F. Ramuz (Les Cahiers Rouges, éd. Grasset), même s'il a pour théâtre le Valais, un peu plus au nord et à l'est... Merci pour ce très beau présent photographique, Esterina !
Répondre
M
Elle n'est pas belle, elle est superbe! Ca donne envie! Il est fort probable qu'en décembre j'aille me ressourcer aussi! Merci pour ce partage!
Répondre
S
Tu nous gâtes avec tes jolies photos ! tu as du te régaler dans tous les sens du termes. Bon retour.<br /> <br /> Bacci.
Répondre
L
Bonjour, très belle région dans laquelle j'ai randonné autrefois...bon week end...
Répondre
S
Tout me plait dans tes images, quelle belle région! Ca me fait envie...<br /> Gros bisous.
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité