Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
29 octobre 2011

Pour ne pas manquer..!

à la tradition, traitons brièvement le sujet :

 GRRRRR, ses sorcières HAAAAA!!! même pas peur!!!

et autres citrouilles!!!!de mon jardin.citrouilles et autres 020citrouilles et autres 021j'en ferai de la bonne soupe ...avec des crapauds, c'est plus rigolo!!! ou avec des orties pour faire joli...

basta le délire. arrivederci a tutti. halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouiii la soupe au potiron.... Miam. :-p
Répondre
S
des citrouilles qui se transforment en carrosses... <br /> oui, moi je veux bien!!!
Répondre
M
Oh les zolies citrouilles! Miam slurp! :))
Répondre
D
Pas fan d'Halloween ... mais de la soupe de citrouille, OUI !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
P
Allo ? Win ? :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Newsletter
Publicité