Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
20 avril 2012

Cadeau!!!


Cette nouvelle banière fort jolie, qui illustre à merveille le titre de mon blog...et bien c'est un cadeau pensé et offert par SAB..Elle s'intègre parfaitement dans le nouveau décor, je suis ravie. Elle apporte ce petit brin de fantaisie!!!(clin d'oeil) et de plus elle semble vous plaire...que demande le peuple??? et bien que çà continue.

Alors un grand merci à SAB pour sa création, sa spontanéité et sa générosité...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie nouvelle déco ! J'aime beaucoup ! Pour ton chéri, change lui les choses de place : cafetière posée ailleurs, aliments rangés autrement ... juste pour en sourire un matin ! ;-)<br /> <br /> Bisou tout doux, Estérina ... Je pense bien à toi.
Répondre
L
Oui tout va bien.. suis débordée et super fatiguée au point de dormir dès 22h le soir...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Moi je m'en fous, mais je crois que le peuple ne souhaite pas que ça continue... :D et bravo à SAB alors !
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 329
Newsletter
Publicité