Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
25 septembre 2012

Parc Floral

Pas très loin de chez nous, un panneau indiquait "Parc floral" notre curiosité aiguisée, nous sommes allés le visiter...et voici en quelques photos de ce que nous avons admiré ...

une végétation luxuriante,                                                                                      

SAM_0688

  

SAM_0702

 

 

 

Fleurs exotiques et orchidées

 

SAM_0697

mais aussi des nénuphars !!! tout simplement sublime !!!!

SAM_0721

SAM_0723

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas le parc floral de la Tranche?<br /> <br /> Très jolies photos apaisantes... merci
Répondre
S
un bel endroit! exotique et dépaysant...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Alors ça ira :D
Répondre
E
Je sais je ne réponds pas à mes visiteurs, une habitude à prendre à n'en pas douter !!! Mais à chacun son mode de fonctionnement,sachez toutefois que j'aime vous retrouver, vous lire et que vos visites et vos commentaires comptent pour moi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Nénuphars et orchidées : le paradis !!! :D
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 364
Newsletter
Publicité