Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
7 novembre 2013

Un continent !!!!

M'appelle, oui L'Afrique, je vous abandonne jusqu'à la fin du mois à peu près...je pars en Afrique du Sud ...m'en mettre plein les mirettes...des fauves au parc Kruger...Prétoria, le Cap, visite dans la prison où a été enfermé Mandela...bref un périple magnifique je crois, non j'en suis plus que certaine et un dépaysement total...m'attend.....

Je vous laisse avec la grisaille de l'automne....ne soyez pas jalouses lol je vous raconterai dès mon retour....A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quant même mieux que les Philippines que ma petite fille à choisi pour ses vacances<br /> <br /> GRRRRRRRRRR bonjour les soucis!! Heureusement louvoyer sur des ilots du nord !! OUFF!!
Répondre
A
Bon séjour à toi, bises douces
Répondre
C
Bon voyage Esterinaaa!! et au revoir... Bise
Répondre
M
Pas jalouse, ravie pour toi...Des bises...
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 333
Newsletter
Publicité