Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
16 décembre 2013

repas de reveillon

D'habitude, du moins quand je recevais, je m'employais à confectionner de bons petis plats, pour mon plaisir et surtout pour faire plaisir...dresser une jolie table, tout avait de l'importance...aujourd'hui, à une semaine du réveillon et de mon anniversaire, je ne sais toujours pas de quoi sera fait notre repas... si vous avez des idées, je suis preneuse... nous serons que mon homme et moi ...

le 24 soir du réveillon, je fêterai mes 62 ans, je ne peux croire que j'ai cet âge tant, je me sens bien dans mes pompes (quand le moral atteint le zénith) je me regarde et me trouve plutôt gironde...alors repas en amoureux !!! oui mais qui s'y colle ???? BIBI grrrrr et bin j'ai pas envie. j'aimerai tant, de temps en temps, que ce soit pas moi "la reine de la tambouille" et que d'un coup de baguette magique tout se déroule comme dans les films...

bon ok je redescends sur terre!!! j'attends vos suggestions...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard : heureuse 62ième année, Esterina, et bonne fin d'année puisque nous y sommes en plein... ^^
Répondre
E
@ toutes Merci,<br /> <br /> Et bien en fait, j'ai une chance inouïe, oui une invitation à laquelle je ne m'attendais pas ... Noël se fera en famille malgré tout... non pas avec mes enfants ...mais avec ma sœur, qui m'a gentiment invité pour mon anniversaire...il y a fort longtemps que cela ne nous est pas arrivé...cela remonte waou à au moins 4 décennies...<br /> <br /> alors youpi et que brûlent les bougies !!!!!
Répondre
C
Je suis une quiche en cuisine (!). Pour nous ce sera, comme souvent, du Picard (ma valeur sûre). J'ai une chance folle, chez nous c'est Namoureux qui cuisine ;)<br /> <br /> Très jolie fin d'année, très bel anniversaire.<br /> <br /> Des biz
Répondre
K
(qui reçoiS... "s") tssss ^^
Répondre
E
ça va ma Douce? tu as trouvé des idées????
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité