Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
26 décembre 2013

OUUUFFFFF!!!!!

Nous sommes le 26 décembre et Noël est passé ... En dépit de l'absence de mes enfants et petits enfants, notre réveillon fut très agréable puisqu'en famille..Ma soeur nouvellement installée dans la région, nous avait très gentiment invité pour cette soirée qui est, pour moi, ma soirée d'anniversaire...

Mon mari et moi, étions sur notre 31 comme on dit... armés d'un joli bouquet et d'une bonne bouteille de champagne, c'est avec une humeur joyeuse que nous nous rendons chez ma soeur et mon beau-frère. Nous découvrons leur nouvelle demeure, déjà habitée de leur empreinte, le style épuré très classe laisse apparaître une douceur de vivre, ici ou là quelques babioles nous rappelant que nous sommes à Noël....La soirée se déroula animée d'une conversation fort agréble et d'un excellent repas arrosé de bons vins....C'est au petit matin que nous avons regagné notre chez nous.

Depuis je comate un peu, envahie d'une légère torpeur ...le poids des ans lol...j'ai hâte d'être à dimanche, celui-ci verra arrivé ma fille aînée et ses enfants...un peu de jeunesse de bruit bref de vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas vraiment eu le temps de passer avant mais je voulais te souhaiter une très bonne année et prendre de tes nouvelles !<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit douce et sereine et qu'elle continue à nous apporter des échanges sincères et vrais !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises douces
Répondre
S
de l'animation chez toi, du calme chez moi maintenant!<br /> <br /> belle fin d'année, je t'embrasse fort.
Répondre
E
@Khayaa,<br /> <br /> Merci bcp et merci aussi de ton passage ici, très bon réveillon à toi ....
Répondre
K
Alors heureux réveillon avec tes Globules :-)
Répondre
E
Le principal est le bon moment passé, tes craintes envolées et le prochain réveillon qui arrive sera réussi également!!! Que du bonheur!!!
Répondre
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Publicité
Toi, moi, nous...et les autres!!!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 356
Newsletter
Publicité